Partager du contenu avec NFC

Partager du contenu avec NFC

Avec NFC (near field communication) intégré sur HTC One X/One X‍+, vous pouvez partager du contenu avec un autre appareil mobile compatible NFC en un instant. Partagez des pages Web, des photos, des informations de contact, et plus encore en maintenant HTC One X/One X‍+ et l'autre appareil dos à dos.
Remarque : Vous pouvez également utiliser NFC pour le paiement sans contact. Contactez votre opérateur mobile pour découvrir la disponibilité des services de paiement NFC.

Activer ou désactiver NFC

  1. Allez à Paramètres, puis dans Sans fil et réseaux, appuyez sur Plus.
  2. Cochez ou décochez l'option NFC.

Partager du contenu

Important : Assurez-vous que les deux appareils sont déverrouillés et que NFC est activé. Si l'autre appareil dispose d'une option Android Beam, assurez-vous qu'elle est également activée.
  1. Lors de l'affichage du contenu que vous souhaitez partager, maintenez HTC One X/One X‍+ et l'autre appareil dos à dos.
    Remarque : La position peut varier selon les téléphones afin que NFC fonctionne correctement. Maintenir les deux téléphones dos à dos ne fonctionne pas toujours. Faites des essais en déplaçant légèrement les téléphones jusqu'à ce qu'une connexion soit établie.
    Lorsque les appareils se connectent, vous entendez un son et les deux appareils se mettent à vibrer légèrement.
  2. Appuyez sur l'écran.
Le contenu partagé apparaît sur ​​l'autre écran. Pour certains éléments que vous avez partagés (tels que des informations de contact), des instructions supplémentaires sur la façon d'enregistrer l'élément s'affichent sur l'appareil de réception.
0 les personnes ont trouvé cela utile