Importer de la musique à partir d'un CD avec HTC Sync Manager

Importer de la musique à partir d'un CD avec HTC Sync Manager

Dans HTC Sync Manager, vous pouvez importer de la musique à partir de CD audio, que vous pourrez ensuite synchroniser avec HTC One V.
  1. Insérez un CD audio dans le lecteur CD de votre ordinateur.

    HTC Sync Manager vous informe que le nouveau disque est inséré. Cliquez sur OK pour afficher le contenu du disque.

    Conseil : Vous pouvez aussi cliquer sur , puis sélectionnez le nom du CD inséré.
  2. Dans la liste de morceaux de musique disponibles, cliquez sur un morceau de musique que vous voulez importer. Pour sélectionner plusieurs fichiers, maintenez enfoncée la touche CTRL tout en cliquant sur un ou plusieurs morceaux de musique.
  3. Cliquez sur pour commencer à importer des fichiers audio.
  • Vous verrez cette icône à côté du morceau de musique lors de l'importation ou cette icône si le morceau de musique est dans la file d'attente.
  • Lorsque l'importation de la musique est terminée, les fichiers audio sont importés sur votre ordinateur, et cette icône apparaît à côté des morceaux sélectionnés.

Pour vérifier où les morceaux de musique importés sont enregistrés, cliquez sur > Paramètres > Importer le CD.

Important :

Le logiciel HTC Sync Manager vous est accordé sous licence seulement pour une utilisation de copie de médias dont vous possédez les droits d'auteur, ou pour les médias que vous êtes autorisé ou légalement habilité à copier. Veuillez lire et vous conformer à l'Accord de licence de l'utilisateur final de HTC Sync Manager.

HTC Sync Manager contient également le logiciel de Gracenote qui lui permet d'effectuer l'identification des disques et/ou des fichiers et d'obtenir des informations relatives à la musique à partir des serveurs Gracenote. Prenez soin de lire et de vous conformer à l'Accord de licence de l'utilisateur final de Gracenote qui est inclus dans le Contrat de licence de l'utilisateur final de HTC Sync Manager.

0 les personnes ont trouvé cela utile