Afficher les couches du plan

Afficher les couches du plan

Initialement, Google Maps s'ouvre avec un plan de rue. Vous pouvez afficher des couches du plan supplémentaires, comme des images satellite, informations de trafic, les emplacement de vos amis Google Latitude, et des informations de Wikipedia sur les emplacements. Vous pouvez également voir les plans que vous et d'autres personnes ont créés dans Google Maps sur le Web. Vous pouvez voir plusieurs couches à la fois.

Remarque :Certains emplacements n’ont pas les informations pour prendre en charge toutes les couches ou tous les niveaux de zoom. Pour en savoir plus à propos de couches, visitez Google Maps sur le Web : http://maps.google.com/
  1. Lors de l'affichage d'un plan, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Couches.
  2. Sélectionnez l'une des options suivantes :
    Trafic (disponible uniquement dans les zones sélectionnées). Les conditions de trafic en temps-réel sont affichées sur les routes avec des lignes de couleur. Chaque couleur représente la vitesse du trafic.
    Satellite Google Maps utilise les mêmes données satellite que Google Earth™. Les images Satellite ne sont pas en temps-réel. Google Earth reçoit la meilleure imagerie disponible, datant pour la plupart de un à trois ans.
    Latitude Si vous avez rejoint Latitude, vous pouvez afficher les emplacements de vos amis sous la forme d'une couche du plan.
    Plus de couches Pour sélectionner plus de couches telles que des lignes de transport en commun ou des plans créés dans Google Maps sur le web.
    Effacer le plan Pour effacer les couches et visualiser uniquement le plan des rues.
0 les personnes ont trouvé cela utile