Lire et répondre à un message

Lire et répondre à un message

Selon vos paramètres de notification, le HTC ChaCha émet un son, vibre ou affiche le message brièvement dans la barre d’état quand vous recevez un nouveau message. Une nouvelle icône de message s'affiche également dans la barre d'état.
  1. Pour ouvrir et lire le message, vous pouvez :
    • Appuyer ou maintenir la barre d'état et glisser votre doigt vers le bas pour ouvrir le panneau Notifications. Puis appuyez sur la nouvelle notification de message.
    • Ouvrir l'application Messages pour accéder au message et le lire.
  2. Pendant la lecture du message, vous pouvez :
    Répondre avec un SMS Appuyez sur le champ Ajouter du texte, puis rédigez votre message et appuyez sur Envoyer.
    Répondre avec un MMS Appuyez sur le champ Ajouter du texte, puis rédigez votre message et appuyez sur pour choisir une pièce jointe, puis appuyez sur Envoyer.
    Appeler ou enregistrer un numéro de téléphone contenu dans le message Appuyez sur le numéro de téléphone. Puis composez le numéro ou ajoutez-le à vos contacts.
    Ouvrir un lien contenu dans le message Appuyez sur le lien pour l'ouvrir dans le navigateur Web.
    Envoyer ou enregistrer une adresse de messagerie contenu dans le message Appuyez sur l'adresse de messagerie. Puis envoyez un email ou un MMS, ou enregistrez l'adresse dans vos contacts.
    Transférer un message Appuyez et maintenez le message pour ouvrir le menu d'options, puis appuyez sur Transférer.
    Consulter les détails du message Appuyez et maintenez le message pour ouvrir le menu d'options, puis appuyez sur Afficher les détails du message.

Répondre en utilisant un autre numéro de téléphone du contact

Si plusieurs numéros de téléphone sont stockés dans votre HTC ChaCha pour un même contact, le numéro de téléphone utilisé apparaît dans le message. De plus, une lettre en gras devant le numéro de téléphone indique le type de numéro (par exemple, M signifie Mobile).

N'oubliez pas que votre réponse sera envoyée au numéro de téléphone du dernier message que vous avez reçu de ce contact.

  1. Dans l'écran Tous les messages, appuyez sur un contact (ou un numéro de téléphone) pour afficher l'échange des messages avec ce contact.
  2. Appuyez sur le champ Ajouter du texte, puis rédigez votre message.
  3. Appuyez sur , puis appuyez sur Plus > Numéro de téléphone du destinataire.
  4. Sélectionnez un autre numéro de téléphone de ce contact, puis appuyez sur OK.
0 les personnes ont trouvé cela utile