Sichern von Kontakten auf der Speicherkarte

Vous ne pouvez pas copier, déplacer ou supprimer des fichiers ou enregistrer les modifications sur la carte mémoire ?

Il y a un changement de comportement concernant la prise en charge de la carte microSD. Dans Android 4.4.2 (KitKat), les applications tierces ne seront en mesure d'écrire que dans les dossiers sur la carte microSD que ces applications ont créés ou dont elles ont pris possession. Elles ne seront pas en mesure d'écrire où que ce soit sur la carte.

Google a changé la conception à partir de cette version d'Android pour aider à protéger le contenu de la microSD. Les applications qui fonctionnaient correctement avec les cartes microSD dans les versions précédentes d'Android telles que Jelly Bean et Ice Cream Sandwich (ICS) peuvent ne pas fonctionner comme elles le font habituellement sur Android 4.4.2 jusqu'à ce que les développeurs des applications mettent à jour leurs applications pour suivre la conception de Google KitKat.

Si vous rencontrez ce problème avec vos applications téléchargées, essayez ce qui suit :

  • Passez à une application préinstallée qui prend en charge vos fichiers. Utilisez-la pour modifier et enregistrer les modifications apportées à vos fichiers.
  • Connectez-vous à un service de stockage en ligne pris en charge sur votre téléphone HTC. Copiez, modifiez et gérez vos fichiers sur votre espace de stockage en ligne.
  • Pour organiser et gérer les photos et vidéos sur votre carte microSD, utilisez l'application Galerie de HTC.
  • Allez à Paramètres > Mémoire, et appuyez sur Libérer plus d'espace.

    Appuyez ensuite sur Musique pour choisir les fichiers de musique à supprimer. Ou appuyez sur Galerie pour choisir les photos et les vidéos à supprimer.

0 Personen fanden dies hilfreich