Télécharger sur le Web

Télécharger sur le Web

Faites plus que simplement naviguer sur le Web. Vous pouvez télécharger des fichiers web tels que des photos et des applications, puis les enregistrer sur votre carte de stockage.

Télécharger des applications sur le Web

Vous pouvez télécharger des applications directement à partir de vos sites Web préférés. Les applications téléchargées sur le Web peuvent provenir de sources inconnues. Pour protéger votre HTC Wildfire S et vos données personnelles, il est vivement recommandé de télécharger et d'installer uniquement les applications dont vous êtes sûr.
Important : Tous les fichiers téléchargés seront enregistrés dans votre carte de mémoire, vérifiez que votre carte de mémoire est installé sur le HTC Wildfire S. L'application que vous souhaitez télécharger doit également être compatible avec votre HTC Wildfire S.
  1. Ouvrez votre navigateur Web, puis allez sur le site où vous pouvez télécharger l'application désirée.
  2. Suivez les instructions du site pour télécharger l'application.
Avant d'installer l'application téléchargée, configurez votre HTC Wildfire S pour permettre l'installation d'applications fournies par un tiers. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur , puis appuyez sur Paramètres > Applications > Sources inconnues.

Afficher vos téléchargements

Lors de l'affichage d'une page Web, appuyez sur puis appuyez sur Plus > Téléchargements.
0 les personnes ont trouvé cela utile