Obtenir des applications depuis Google Play

Obtenir des applications depuis Google Play

Google Play est l'endroit idéal pour trouver de nouvelles applications pour votre HTC One. Choisissez parmi une grande variété d'applications gratuites et payantes par catégorie d'applications de productivité, de divertissement, ou de jeux.
Remarque :
  • Un service de paiement Google Wallet est nécessaire pour acheter une application payante. Vous serez invité à confirmer la méthode de paiement lorsque vous achetez une application.
  • Le nom de l'application Play Store peut varier en fonction de votre région.
  • La possibilité d'acheter des applications varie selon la région.

Rechercher et installer une application

Lorsque vous installez et utilisez des applications sur votre HTC One, cela nécessite peut-être un accès à certaines informations personnelles, ou fonctions, ou paramètres de votre téléphone. Téléchargez et installez uniquement les applications dont vous êtes sûr.
Important : Faites attention lorsque vous téléchargez des applications qui ont accès à des fonctions ou à une quantité significative de données sur le HTC One. Vous êtes responsable des conséquences de l'utilisation des applications téléchargées.
  1. Ouvrez l'application Play Store.
  2. Parcourez ou recherchez une application.
  3. Quand vous avez trouvé l'application désirée, appuyez dessus et lisez les descriptions et les commentaires des utilisateurs.
  4. Pour télécharger ou acheter l'application, appuyez sur Installer (pour les applications gratuites) ou sur le bouton du prix (pour les applications payantes).
  5. Appuyez sur Accepter.
    Conseil : Les applications sont parfois mises à jour avec des améliorations ou des corrections de bugs. Pour télécharger automatiquement les mises à jour, après l'installation de l'application, appuyez sur > Mise à jour automatique.
Pour ouvrir l'application, allez dans l'écran Applications et appuyez sur l'application.

Restaurer des applications depuis Google Play

Une mise à niveau a été effectuée vers un nouveau téléphone, en remplacement d'un appareil perdu, ou une réinitialisation d'usine a été effectuée ? Restaurez les applications qui ont été téléchargées auparavant.
  1. Ouvrez l'application Play Store.
  2. Appuyez sur pour ouvrir le menu coulissant.
  3. Appuyez sur Mes applications, faites glisser sur l'onglet Toutes les applications, puis appuyez sur l'application que vous souhaitez restaurer.
  4. Installez l'application

Pour plus de détails, consultez l'aide de Google Play.

0 les personnes ont trouvé cela utile