Configurer la synchronisation

Configurer la synchronisation

Vous pouvez configurer HTC Sync pour synchroniser les contacts et les événements du calendrier Outlook de votre ordinateur avec votre téléphone. Si vous êtes en train d'utiliser Outlook Express sur votre ordinateur, vous pouvez seulement synchroniser les contacts avec votre téléphone.

Avant de configurer la synchronisation, assurez-vous d'avoir configuré HTC Sync pour reconnaître votre téléphone. Si vous ne l'avez pas encore fait, suivez les étapes dans Configurer HTC Sync pour reconnaître votre téléphone.
  1. Sur votre ordinateur, vérifiez que l'icône HTC Sync en bas à droite de l'écran est verte. Ceci signifie que votre téléphone est connecté à HTC Sync.
  2. Cliquez deux fois sur l'icône HTC Sync verte sur votre ordinateur pour ouvrir HTC Sync.
  3. Cliquez sur Synchroniser maintenant. (Vous pouvez également cliquer sur Gestionnaire de synchronisation > Paramètres.)
  4. Dans l'assistant des paramètres de synchronisation, cliquez sur Suivant.
  5. Dans les fenêtres de dialogues suivantes, choisissez de synchroniser Outlook ou Outlook Express, sélectionnez les informations à synchroniser (contacts et/ou calendrier), et choisissez la synchronisation automatique ou manuelle avec votre téléphone.
  6. Cliquez sur Terminer. HTC Sync commence la synchronisation du téléphone et de l'ordinateur. Attendez que la synchronisation soit terminée.
  7. Quand le récapitulatif s'affiche, cliquez sur Fermer.
0 les personnes ont trouvé cela utile