Synchroniser les fichiers multimédia entre HTC Flyer et l'application multimédia de votre ordinateur

Synchroniser les fichiers multimédia entre HTC Flyer et l'application multimédia de votre ordinateur

Synchronisez la musique, les photos et vidéos que vous aimez regarder ou écouter à partir de votre application multimédia préférée sur votre ordinateur. Cette application doit prendre en charge le protocole Media Transfer Protocol (MTP).

Par exemple, si vous avez Windows 7 sur votre ordinateur, vous pouvez ouvrir Windows Media Player et synchroniser le HTC Flyer comme un appareil multimédia portable.

Important : Selon le système d'exploitation de votre ordinateur et l'application multimédia que vous utilisez, il se peut que vous ayez besoin d'acquérir et d'installer le pilote MTP pour travailler avec HTC Flyer sur votre ordinateur. Reportez-vous au guide d'utilisation de votre ordinateur pour en apprendre davantage sur la synchronisation des médias via MTP.
  1. Connectez le HTC Flyer à votre ordinateur en utilisant le câble USB fourni.
  2. Sur l'écran Choisir un type de connexion, sélectionnez Media Sync, puis appuyez sur Terminé.
  3. Sur votre ordinateur, ouvrez l'application multimédia, puis configurez l'application multimédia afin de reconnaître le HTC Flyer. Voir le guide utilisateur de l'application multimédia, pour les instructions.
Contrairement au mode Lecteur de disque, vous serez toujours en mesure d'utiliser des applications sur le HTC Flyer pour accéder mémoire de la tablette ou à la carte mémoire (s'il y en a une d'insérée).
0 les personnes ont trouvé cela utile