PREMIERS PAS
Mode Veille
PREMIERS PAS

Mode Veille

Le mode veille permet d'économiser l'énergie de la batterie en mettant le HTC Flyer dans un état de basse consommation avec l'écran éteint. Il évite aussi les appuis accidentels lorsque le HTC Flyer est dans votre sac.

Basculer en mode Veille

Appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT pour désactiver l'écran et passer en mode Veille. Votre HTC Flyer passe automatiquement en mode Veille s'il reste inactif pendant un moment.

Réveil après une mise en veille

Pour réveiller le HTC Flyer manuellement, appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT. Il est nécessaire de déverrouiller l'écran.
Remarque : Le HTC Flyer se réveille automatiquement quand un rappel d'événement ou une alarme se déclenche.

Déverrouiller l'écran

Sortez l'anneau pour déverrouiller l'écran.
Remarque : Si vous avez défini un motif de déverrouillage de l'écran, un code PIN, ou un mot de passe, il vous sera demandé de dessiner le motif sur l'écran ou d'entrer le code PIN ou le mot de passe pour le déverrouiller.
Si vous avez configuré un rappel ou une alarme, vous pouvez déplacer ou vers l'anneau pour répéter ou rejeter le rappel ou l'alarme.

Ouvrir une application à partir de l'écran verrouillé

Dans l'écran verrouillé, glissez-déplacez l'icône de l'application vers l'anneau pour déverrouiller l'écran et accéder directement à l'application.
Conseil : Vous pouvez personnaliser l'écran verrouillé dans > Écran verrouillé pour afficher vos quatre applications préférées.
 
les personnes ont trouvé cela utile
Sélectionnez un problème dans la liste déroulante :
395
ch-fr
65
*Veuillez entrer votre commentaire ici ...
htc-flyer
Merci !
ARTICLES SIMILAIRES