Configurer plus d'options de synchronisation

Configurer plus d'options de synchronisation

HTC Sync vous offre la possibilité de définir plusieurs options, comme la configuration d'une planification de synchronisation, la résolution des conflits quand les mêmes éléments sont détectés à la fois sur le téléphone et l'ordinateur, etc.

  1. Sur votre ordinateur, vérifiez que l'icône HTC Sync en bas à droite de l'écran est verte. Ceci signifie que votre téléphone est connecté à HTC Sync.
  2. Si HTC Sync n'est pas ouvert, cliquez deux fois sur l'icône HTC Sync verte pour l'ouvrir.
  3. Cliquez sur Gestionnaire de synchronisation > Paramètres.
  4. Dans la boîte de dialogue des Paramètres de synchronisation, cliquez sur Paramètres manuels.
  5. Sur le côté gauche de la boîte de dialogue Paramètres du gestionnaire de synchronisation, cliquez sur le type de configuration à modifier, puis choisissez parmi les options disponibles à droite. Les paramètres qui peuvent être modifiés sont les suivants :
    Dossier Contacts ou Agenda à synchroniser Modifier ce paramètre seulement si vous avez des dossiers personnels créés dans votre Outlook et si vous devez synchroniser avec un dossier personnel. Cliquez sur Contacts ou Agenda à gauche de la boîte de dialogue, cliquez sur le bouton Propriétés, puis choisissez le dossier personnel à synchroniser.
    Événements de l'agenda à synchroniser Choisissez le nombre de jours des événements de l'agenda à synchroniser. Cliquez sur Agenda à gauche de la boîte de dialogue, cliquez sur Propriétés, puis définissez les jours dans Plage de date.
    Politique de conflit Si les mêmes éléments des contacts et/ou de l'agenda existent dans votre téléphone et votre ordinateur, choisissez les données à conserver en cas de conflit.
    Quand synchroniser Cliquez sur Synchronisation automatique à gauche de la boîte de dialogue. Puis choisissez le type de synchronisation (manuelle ou automatique) pour la connexion entre le téléphone et l'ordinateur ou pour la synchronisation planifiée.
  6. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les options de synchronisation sélectionnées, puis cliquez sur OK.
0 les personnes ont trouvé cela utile