Envoyer un SMS

Envoyer un SMS

Si vous dépassez le nombre de caractères max. d'un SMS, il sera délivré en un seul message, mais sera facturé comme plusieurs.
  1. Dans l’écran d’accueil, appuyez sur > Messages.
  2. Dans l’écran Tous les messages, appuyez sur Nouveau message. L’écran Composer s’ouvre.
  3. Insérez un ou plusieurs destinataires. Vous pouvez :
    • Saisissez des numéros de téléphone directement dans le champ À. Pour envoyer le message à plusieurs numéros de téléphone, séparez les numéros de téléphone par une virgule. Lorsque vous entrez des informations, les numéros de téléphone correspondant s'affichent. Appuyez sur un contact correspondant pour saisir directement le numéro ou l'adresse.
    • Appuyez sur l'icône , puis sélectionnez les numéros des destinataires du message. Vous pouvez également sélectionner des groupes de contact comme destinataires. Quand vous avez sélectionné tous les destinataires du message, appuyez sur Terminé.
  4. Appuyez sur la boîte disant Appuyez pour composer, puis composez votre message.
  5. Appuyez sur Envoyer pour envoyer le message immédiatement ou appuyez sur PRÉCÉDENT pour l'enregistrer comme brouillon. Pour ouvrir et modifier un brouillon de message, voir Reprendre un brouillon de message.
Remarque : Votre SMS devient automatiquement un MMS si vous saisissez une adresse de messagerie comme destinataire, ajoutez un objet de message, joignez un élément ou composez un long message.
0 les personnes ont trouvé cela utile