Utilisation de la boule de commande optique pour interagir avec l'écran tactile

Utilisation de la boule de commande optique pour interagir avec l'écran tactile

En plus des mouvements du doigt, vous pouvez utiliser la boule de commande optique pour interagir avec l'écran tactile du téléphone.

Mettez bien votre doigt au dessus de la boule de commande optique (de manière à la recouvrir complètement), puis déplacez votre doigt dessus.

Aller à un écran d'accueil etendu

Pour aller vers la droite de l'écran d'accueil étendu, déplacez votre doigt vers la droite. Déplacez votre doigt vers la gauche pour aller vers la gauche de l'écran d'accueil étendu.

Sélectionner un élément à l'écran

Pour la plupart des écrans, déplacez votre doigt vers la gauche, la droite, le haut, le bas, suivant la direction dans laquelle vous souhaitez aller. Par exemple, pour sélectionner (mettre en surbrillance) un élément ci-dessus, déplacez votre doigt vers le haut. Appuyez sur la boule de commande optique pour ouvrir l'élément.

Sélectionner un onglet

Pour les écrans qui ont des onglets en bas, déplacez votre doigt vers la gauche ou la droite pour accéder à un onglet.

Déplacer le curseur lors de la saisie de texte

Pour revenir ou avancer sur un caractère dans un mot, recouvrez complètement la boule de commande optique avec votre doigt, puis déplacez votre doigt vers la gauche ou la droite. Déplacez votre doigt vers le haut/bas pour aller vers le haut/bas entre les lignes de texte.

Sélectionner un lien dans une page Web

  1. Déplacez votre doigt vers le bas pour aller au lien suivant sur une page Web.
  2. Quand un lien est sélectionné, appuyez sur la boule de commande optique pour ouvrir le lien.
0 les personnes ont trouvé cela utile