Synchronisation avec un compte Google

Synchronisation avec un compte Google

La connexion à votre compte Google vous permet de synchroniser Gmail et vos contacts et agendas Google entre HTC ChaCha et le Web. Vous devez aussi vous connecter à un compte Google pour utiliser des applications Google telles que Google Talk et Android Market.
Remarque : Si vous ignorez l'ajout d'un compte Google lors de la première configuration de votre HTC ChaCha, vous risquez de rencontrer des problèmes lors de l'utilisation de certaines applications Google. Si ces problèmes persistent, vous devrez réinitialiser votre HTC ChaCha aux paramètres d'usine et saisir les détails de votre compte Google quand vous configurerez à nouveau le HTC ChaCha.

Ajouter plusieurs comptes Google

Vous pouvez ajouter plusieurs Google. Cependant, les comptes Google ultérieurs ne peuvent synchroniser que les contacts, les emails, et les événements de l'agenda. Autre Google services utilisent le premier Google compte que vous avez ajouté.
  1. Dans l’écran d’accueil, appuyez sur , puis appuyez sur Paramètres > Comptes et synchronisation.
  2. Appuyez sur Ajouter un compte > Google.
  3. Suivez les instructions à l'écran pour vous connecter à un compte ou créer un nouveau compte.

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google , essayez de le récupérer en allant sur le site Web de Google .
  1. Sur le HTC ChaCha ou sur votre ordinateur, ouvrez votre navigateur Web et allez à https://www.google.com/accounts/ForgotPasswd.
  2. Saisissez l'adresse de messagerie ou le nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter au compte Google et cliquez sur Envoyer.
  3. Suivez les instructions données à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous n'avez pas d'adresse de messagerie alternative ou si vous ne pouvez pas accéder au compte que vous avez utilisé pour créer votre compte Google vous pouvez réinitialiser votre compte Google après 24 heures en répondant à la question de sécurité pour récupérer votre mot de passe.
0 les personnes ont trouvé cela utile