Transfert du contenu à partir d'un téléphone Android

Transfert du contenu à partir d'un téléphone Android

Sur votre ancien téléphone Android, téléchargez l'Outil de transfert HTC et utilisez-le pour transférer votre contenu sur votre nouveau téléphone HTC. Les types de contenu stockés localement sur ​​votre ancien téléphone que l'outil permet de transférer incluent les contacts, les messages, les événements du calendrier, les favoris Web, de la musique, des photos et des vidéos. Certains paramètres peuvent également être transférés.
Important :
  • Vous avez besoin de la version 2.2 d'Android ou supérieure pour utiliser l'Outil de transfert HTC sur votre ancien téléphone.
  • Si votre ancien téléphone a la version 2.1 d'Android ou une version antérieure, vous devez utiliser le transfert Bluetooth. Pour plus de détails, voir Transférer les contacts de votre ancien téléphone via Bluetooth.
  1. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Si vous configurez votre nouveau téléphone HTC pour la première fois, choisissez de transférer le contenu, puis sélectionnez Transférer depuis l'ancien téléphone sur l'écran Configurer le téléphone.
    • Allez à Paramètres, puis appuyez sur Obtenir du contenu depuis un autre téléphone.
  2. Choisissez si vous souhaitez transférer depuis un ancien téléphone HTC Android ou un autre téléphone Android.
  3. Appuyez sur Transfert complet.
  4. Suivez les étapes figurant sur votre nouveau téléphone pour télécharger et installer l'Outil de transfert HTC depuis Google Play sur votre ancien téléphone, installez-le, et ouvrez l'outil.
  5. Quand vous voyez un code PIN sur votre ancien téléphone, assurez-vous que le même code PIN apparaît également sur votre nouveau téléphone avant de continuer.
    Remarque : Si le code PIN n'apparaît pas, cela peut signifier que votre ancien téléphone est incapable de se connecter à votre nouveau téléphone. Si c'est le cas, appuyez sur Essayez une autre méthode de transfert sur votre nouveau téléphone pour utiliser Bluetooth pour transférer les contacts depuis votre ancien téléphone.
  6. Sur votre ancien téléphone, choisissez les types de contenu que vous souhaitez transférer, puis appuyez sur Démarrer.
  7. Attendez que le transfert soit terminé.
  8. Appuyez sur OK sur les deux téléphones.
0 les personnes ont trouvé cela utile