Importer par lot l'ensemble de la musique, des photos et des vidéos à partir de votre téléphone

Importer par lot l'ensemble de la musique, des photos et des vidéos à partir de votre téléphone

Vous pouvez configurer HTC Sync Manager pour importer automatiquement par lot tous les fichiers multimédia depuis votre téléphone sur votre ordinateur. Si vous avez déjà fait une importation de lot auparavant, HTC Sync Manager va rechercher les nouveaux médias et importer uniquement les nouveaux.
  1. Connectez votre téléphone à votre ordinateur.
  2. Pour importer l'ensemble de la musique, cliquez sur Musique > Paramètres, et sélectionnez Copier toute la musique à partir du téléphone.
  3. Pour importer toutes les photos et les vidéos, cliquez sur Galerie > Paramètres, et sélectionnez Importer automatiquement les photos et les vidéos du téléphone.

    Si vous utilisez iPhoto sur un ordinateur Mac, vous pouvez également sélectionner Lancez iPhoto et importez des photos dans iPhoto.

    Conseil : Sélectionnez Supprimer les photos et les vidéos du téléphone après l'importation si vous voulez supprimer les photos et les vidéos de votre téléphone après le transfert.
  4. Cliquez sur si c'est la première fois que vous importez par lot. Pour autoriser HTC Sync Manager à importer automatiquement des fichiers et synchroniser les données la prochaine fois, cliquez sur Écran d'accueil > Paramètres de synchro, et sélectionnez Synchroniser automatiquement chaque fois que le téléphone se connecte.
0 les personnes ont trouvé cela utile