Le nouvel appareil photo HTC UltraPixel

L'appareil photo HTC UltraPixel est doté d'une technologie d'imagerie avancée qui vous permet de capturer rapidement des images vivantes et réalistes avec une large gamme de couleurs, même en cas de faible luminosité.

La technologie ImageSense représente un grand pas en avant pour la qualité d'image :

  • Capteur UltraPixel : les pixels capturent trois fois plus de lumière que la plupart des appareils photos de 13 mégapixels de pointe grâce à leur plus grande taille.
  • HTC ImageChip : offre un auto-focus continu, une plage dynamique élevée plus réaliste et réduit les ombres sur les couleurs ainsi que le bruit.
  • Ouverture f/2,0 : plus grande ouverture disponible sur un appareil photo de smartphone, elle laisse entrer 44 % de lumière en plus par rapport à l'iPhone 5.
  • Stabilisateur optique d'image : réduit radicalement le flou sur les photos et les vidéos que vous avez réalisées.

« …si l'on prend en compte les détails du matériel et du logiciel nécessaires à la création d'une magnifique photo, les mégapixels sont surévalués. »

Jessica Dolcourt, CNET

Capteur UltraPixel

Que la lumière soit (trois fois plus forte).

Plus de pixels ne signifie pas nécessairement une meilleure qualité d'image. Nos concurrents tentent de se démarquer avec toujours plus de mégapixels mais la qualité d'image en pâtit. Plus les pixels sont petits, moins ils capturent de lumière.

Notre approche est de proposer des pixels plus grands pour capturer trois fois plus de lumière que la plupart des appareils photos de 13 mégapixels du marché. Plus un appareil photo numérique peut capturer de lumière, plus il peut enregistrer d'informations. Les images sont de meilleure qualité, dans plus de conditions différentes.

UltraPixels et taille du capteur

Les UltraPixels de 2,0 microns ont une surface deux fois supérieure à celle que l'on trouve habituellement sur les appareils de 8 MP des principaux concurrents, et ils sont bien plus grands que ceux des capteurs de 13 MP standard.

La qualité des images de l'appareil photo HTC est exceptionnelle sur les grands écrans et téléviseurs HD. Vous pouvez imprimer vos photos en pleine résolution jusqu'à 20,32 cm x 25,4 cm.

La taille de fichier réelle de chaque image est également plus petite. Ce qui ne nécessite pas ou peu de compression lors des partages, des chargements, des sauvegardes ou des stockages sur le cloud.

Les exemples de photos ci-dessous illustrent les différents niveaux de capture de lumière :

En avance sur la concurrence
HTC One

Une puissance de traitement supérieure avec ImageChip

HTC ImageChip 2 optimise le processeur de signal d'image pour offrir :

AUTO-FOCUS CONTINU

La mise au point se fait presque instantanément. Le balayage de la distance totale se fait en moins de 200 ms pour un auto-focus plus rapide que la vitesse moyenne d'un clignement d'œil. Vos photos seront rarement floues.

Lens Compensation & Color Shading

La courbure de la lentille et le flux de lumière créent naturellement des zones sombres près des bords de la lentille. Nous traitons et compensons les ombres sur les couleurs pour obtenir des résultats nets.

Réduction du bruit

Nous faisons disparaître le bruit à la fois sur l'appareil photo principal et sur l'appareil photo frontal lorsque les seuils de luminosité sont atteints.

Ouverture f/2,0

La meilleure, et de loin.

L'ouverture correspond au diamètre d'ouverture de l'objectif de l'appareil lorsque vous déclenchez l'obturateur, elle se définit en Nombre d'ouverture.

Le nouveau HTC One est équipé des plus grandes ouvertures proposées sur le marché. Elles permettent de laisser passer 44 % de lumière en plus par rapport à celle de l'iPhone 5, ce qui fait toute la différence en situation de faible luminosité.

Stabilisateur optique d'image

Moins de flou, plus de clarté.

Il est souvent reproché aux appareils photos des smartphones de réaliser des photos floues.

Cela est dû :

  1. Au temps de capture requis qui brouille l'alignement des rayons de lumière entrant dans le capteur de l'appareil photo. HTC a réduit le temps de capture en augmentant la vitesse de l'obturateur jusqu'à 1/48e de seconde ; c'est bien plus rapide que ce que proposent nos concurrents.
  2. Aux tremblements lorsque vous tenez votre appareil photo. Les concepteurs de HTC ont installé un stabilisateur optique d'image (OIS) sur notre famille de smartphones One. Il est équipé d'un gyroscope qui s'ajuste 2 000 fois par seconde pour vous offrir une stabilité inégalée.

Le capteur UltraPixel de HTC, l'OIS à haute fréquence, la vitesse de déclenchement de l'obturateur ainsi que la grande ouverture f/2.0 vous permettent de prendre des photos et de réaliser des vidéos nettes et claires de sujets en mouvement, à la fois en conditions de forte et de faible luminosité. *Disponible uniquement sur le modèle HTC One. Sont exlclus le HTC One mini et le HTC One max.

Des images de meilleure qualité et moins de distorsion

Des images plus contrastées même par faible luminosité. Réduction du flou cinétique. Photos non compressées ou compressées au minimum. Nous sommes fiers de proposer à nos clients une technologie avancée qui permet de capturer les plus beaux clichés aujourd'hui possibles sur smartphone.

Retour au début