Utiliser la fonction NFC

Utiliser la fonction NFC

Avec la fonction NFC intégrée (near field communication) de votre HTC One, vous pouvez facilement partager du contenu avec un autre appareil mobile compatible NFC.
Remarque: Il est possible que la fonction NFC ne soit pas disponible avec certains téléphones.
Transférez des pages Web, des photos, des informations de contact et autres en tenant votre HTC One et l'autre appareil collés l'un à l'autre.

Vous pouvez également utiliser la fonction NFC pour effectuer des paiements sans devoir entrer vos informations de contact. Les paiements NFC sont uniquement disponibles si votre fournisseur de service a lancé ce service. Contactez votre fournisseur de services pour plus de détails.

Activer ou désactiver le NFC

  1. Allez dans Paramètres, puis sous Sans fil et réseaux, appuyez sur Plus.
  2. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt d'NFC pour l'activer et le désactiver.

Transférer du contenu avec Android Beam

Important: Assurez-vous que les deux appareils sont déverrouillés et que l'option NFC est activée. Si l'autre appareil est muni d'une option Android Beam, assurez-vous que celle-ci est également activée.
  1. Lorsque vous regardez le contenu que vous voulez partager, tenez votre HTC One et l'autre appareil l'un derrière l'autre.

    Assurez-vous que la zone NFC (la partie ombragée) du HTC One et la zone NFC de l'autre téléphone sont proches l'une de l'autre. Tentez de déplacer légèrement le téléphone jusqu'à ce qu'une connexion soit établie.

  2. Appuyez sur l'écran.
Le contenu partagé apparaîtra sur l'autre écran. Pour certains éléments que vous avez partagés (tels que les informations de contact), des instructions supplémentaires sur la façon de sauvegarder l'élément apparaîtront sur l'appareil de réception.
0 les personnes ont trouvé cela utile