Votre liste de contacts

Votre liste de contacts

L'application Contacts affiche tous les contacts que vous avez enregistrés sur votre HTC One et depuis vos comptes en ligne auxquels vous vous êtes connecté(e). Utilisez l'application Contacts pour gérer facilement les communications avec les personnes qui comptent pour vous.
  1. Ouvrez l'application Contacts.
  2. Sur votre liste de contacts, vous pouvez :
    • Afficher votre profil et modifier vos propres informations de contact.
    • Créer, modifier, trouver ou envoyer des contacts.
    • Appuyer sur la photo d'un contact pour accéder à des moyens de communiquer rapidement avec ce contact.
    • Voir quand un contact vous a envoyé de nouveaux messages.
Conseil: Pour trier vos contacts selon le prénom ou le nom de famille, appuyez sur > Paramètres > Trier les contacts par.

Filtrer votre liste de contacts

Quand votre liste de contacts devient trop longue, vous pouvez choisir quels comptes de contacts afficher.
  1. Sur l'onglet Contacts, appuyez sur .
  2. Choisissez les comptes qui contiennent les contacts que vous voulez afficher.
  3. Appuyez sur .

Trouver des contacts

Recherchez des contacts enregistrés sur votre HTC One, votre annuaire d'entreprise si vous avec un compte Exchange ActiveSync ou sur vos réseaux sociaux auxquels vous êtes connecté(e).
  1. Ouvrez l'application Contacts.
  2. Sur l'onglet Contacts, vous pouvez :
    • Trouver des contacts dans votre liste de contacts. Appuyez sur , puis saisissez les premières lettres du nom d'un contact dans la case Rechercher les contacts.
    • Trouver des contacts dans votre annuaire d'entreprise. Appuyez sur , saisissez les premières lettres du nom d'un contact dans la case Rechercher les contacts, puis appuyez sur Rechercher des contacts sur votre annuaire d'entreprise.
    • Rechercher des personnes que vous connaissez sur vos réseaux sociaux. Appuyez sur > Paramètres > Trouver des personnes que vous connaissez, puis sélectionnez les réseaux sociaux auxquels vous êtes connecté. L'application Contacts transfère ensuite vos contacts vers les réseaux sociaux que vous avez sélectionnés pour vous aider à trouver vos amis.
Conseil: À part rechercher le nom d'un contact, vous pouvez effectuer une recherche en utilisant l'adresse électronique ou le nom de l'entreprise d'un contact. Sur l'onglet Contacts, appuyez sur > Paramètres > Rechercher les contacts par, puis choisissez un critère de recherche.
0 les personnes ont trouvé cela utile