Utiliser Dropbox sur votre HTC One

Utiliser Dropbox sur votre HTC One

Si vous êtes un utilisateur de Dropbox, vous pourriez continuer d'utiliser votre mémoire de Dropbox.
Vous pouvez :
  • Restaurez une sauvegarde précédente de votre mémoire de Dropbox sur HTC One.
  • Utiliser l'application E-Mail pour partager des liens vers des documents ou des fichiers dans votre espace de mémoire Dropbox par courriel.
  • Utilisez la Galerie pour téléverser les photos et vidéos sur votre mémoire Dropbox.
  • Utilisez PolarisOffice 5 pour visionner les documents Office et les PDF qui sont sauvegardés sur Dropbox. Vous pouvez également modifier les documents Office.
Accédez à votre compte Dropbox sur le site internet Dropbox, www.dropbox.com/account/bonus, pour s'informer sur tout espace de mémoire en prime, comme l'expiration.

Reportez-vous également à l'URL suivante pour plus d'informations : www.dropbox.com/help/333

Remarque: Dropbox est une application de tierce partie et n'est pas fournie par HTC Corporation, ni associée à celle-ci.

Concernant les offres gratuites de stockage supplémentaire de Dropbox

La mémoire de stockage additionnelle de 23 Go de Dropbox est une offre spéciale disponible sur les téléphones HTC utilisant Android avec HTC Sense 4, 4+, ou 5, et possèdent Dropbox préchargé. Il vous faudra échanger cette offre avant que la promotion ne se termine. Visitez le site Web de Dropbox, http://www.dropbox.com/help/249, pour connaître la date limite d'échange de cette offre.
Important: D'autres conditions et exigences peuvent s'appliquer, incluant des frais d'inscription, après que votre période d'essai de deux ans se termine.
  • Pour obtenir gratuitement 23 GB d'espace de mémoire supplémentaire de Dropbox pour une période de deux ans, veuillez vous connecter à votre compte Dropbox depuis votre HTC One (et non depuis votre ordinateur ou un appareil de marque autre que HTC), et complétez le guide de mise en route sur le site Web de Dropbox (www.dropbox.com/gs).
  • Si vous n'avez pas encore de compte Dropbox, vous pouvez créer un nouveau compte depuis votre HTC One ou votre ordinateur sur www.dropbox.com.
  • Cet espace de stockage supplémentaire est une offre d'une durée limitée. Vous ne pouvez bénéficier de cette offre qu'une seule fois sur un appareil HTC.
Remarque: Dropbox est une application de tierce partie et n'est pas fournie par HTC Corporation, ni associée à celle-ci.

Vérifier l'état de votre espace de mémoire Dropbox

Vous pouvez vérifier combien d'espace de mémoire libre vous avez dans votre Dropbox avant de transférer davantage de contenu.
Important: Avant que vos informations de mémoire Dropbox n'apparaissent dans Paramètres, vous devez d'abord accéder à votre Dropbox depuis une application HTC, comme vous connecter à Dropbox depuis l'application E-Mail lorsque vous partager un lien de fichier.
Allez dans Paramètres, puis appuyez sur Mémoire.
Sous la catégorie Mémoire en ligne, vous verrez la capacité de mémoire disponible dans votre Dropbox.
0 les personnes ont trouvé cela utile