Libérer de l'espace de stockage

Libérer de l'espace de stockage

À mesure que vous utilisez votre HTC One, vous accumulerez des données et remplirez sa capacité de mémoire. Voici certains conseils sur la façon d'augmenter votre capacité de mémoire.

Exécuter l'assistant de mémoire

Libérez de l'espace mémoire en désinstallant des applications et en supprimant des fichiers dont vous n'avez plus besoin. Dans les paramètres, appuyez sur Mémoire > Libérer plus d'espace.

Gérer vos photos et vidéos

  • Après avoir pris des prises continues avec votre appareil photo, conservez uniquement les meilleurs clichés. Supprimez le reste si vous n'en avez pas besoin.
  • Quand vous modifiez une photo ou découpez une vidéo, le fichier original est toujours conservé. Supprimez les fichiers originaux ou déplacez-les ailleurs, p. ex. sur votre ordinateur.
  • Si vous envoyez uniquement des vidéos par MMS, utilisez une basse résolution. Les vidéos à haute résolution prennent plus d'espace. Dans les paramètres d'Appareil photo, appuyez sur Qualité vidéo pour modifier la résolution.

Sauvegarder des données et des fichiers

Conservez uniquement les données les plus récentes dans vos applications et les fichiers que vous utilisez souvent. Vous pouvez sauvegarder vos autres données et fichiers. Pour davantage de conseils, voir Façons d'effectuer des copies de sauvegarde de vos fichiers, données et paramètres.

Désactiver certaines applications

Voir Désactiver une application .

0 les personnes ont trouvé cela utile