Effectuer des recherches sur votre HTC One et sur le Web

Effectuer des recherches sur votre HTC One et sur le Web

Vous pouvez rechercher de l'information sur HTC One et sur le Web. Dans l'application Recherche Google, commencez votre recherche en saisissant un mot-clé ou en utilisant Google Recherche vocale.

Pour ouvrir Recherche Google, appuyez sur Google dans l'écran des Applications. Ou simplement glissez votre doigt à partir du bouton .

Conseil: Certaines applications telles Contacts ou E-Mail disposent de leur propre fonction de recherche que vous pouvez utiliser uniquement dans ces applications.

Effectuer des recherches sur le Web et sur votre HTC One

  1. Appuyez sur Google à partir de l'écran Applications. Ou simplement glissez votre doigt à partir du bouton .
    Conseil: Si vous avez déjà configuré un compte Google sur votre HTC One, on vous donnera l'option de vous connecter à Google Now. Pour vous connecter à Google Now ultérieurement, tapez sur . Voir Obtenir des informations instantanées avec Google Now.
  2. Entrez l'objet de votre recherche dans le champ de recherche. À mesure que vous tapez, les éléments correspondants sur votre HTC One et les suggestions de Google s'affichent.
    Conseil: Pour rechercher de l'information uniquement sur votre HTC One, balayez avec votre doigt vers le haut de l'écran, puis appuyez sur Recherche du téléphone.
  3. Si l'élément que vous recherchez se trouve dans la liste des suggestions, appuyez sur l'élément voulu pour l'ouvrir dans l'application compatible.

Effectuer une recherche sur le Web au moyen de votre voix

Utilisez Google Recherche vocale pour trouver de l'information sur le Web en parlant à votre HTC One.
  1. Ouvrez l'application Recherche Google
  2. Appuyez sur , puis dites ce que vous voulez rechercher. Après que vous avez parlé, des éléments correspondants identifiés par Google sont affichés.
  3. Si l'élément que vous recherchez se trouve dans la liste, appuyez sur l'élément voulu pour l'ouvrir dans l'application compatible. Sinon, appuyez sur pour chercher à nouveau.

Configurer les options de recherche

  1. Ouvrez l'application Recherche Google
  2. Appuyez sur > Paramètres pour configurer les options suivantes :
    • Recherche sur le téléphone. Sélectionnez quelles applications de votre HTC One seront comprises dans la recherche.
    • Voix. Configurez la langue de Google Recherche vocale, la sortie vocale, et d'autres paramètres.
    • Comptes et confidentialité. Sélectionnez le compte Google que vous souhaitez utiliser pour la recherche Google, gérez vos paramètres de localisation, permettez l'affichage de recherches Web récentes, et plus encore.
    • Notifications. Activez ou désactivez les notifications pour les mises à jour Google Now.
    • Aide et commentaires. Consultez le Google Now et l'aide de la recherche Google ou faites-nous part de vos commentaires.
Conseil: Vous pouvez également accéder aux paramètres quand vous regardez les résultats de recherche. Tirez l'écran vers le bas pour afficher le bouton de menu masqué, puis appuyez sur > Paramètres.
0 les personnes ont trouvé cela utile