Effectuer un appel avec la Numérotation intelligente

Effectuer un appel avec la Numérotation intelligente

Vous pouvez composer un numéro directement, ou utiliser la Numérotation intelligente pour effectuer un appel encore plus rapidement. La Numérotation intelligente recherche et appelle un contact enregistré ou synchronisé, ou encore à un numéro enregistré dans l'historique de vos appels.
Important: Vous devez avoir un plan LTE pour utiliser le réseau 4G LTE de votre fournisseur de services pour les appels vocaux et les services de données. Consultez votre fournisseur de services pour de plus amples renseignements.
  1. Ouvrez l'application Téléphone.
  2. Entrez le numéro de téléphone ou les premières lettres du non du contact pour voir le contact correspondant.
    Conseil: S'il y a plus d'un contact correspondant, on vous indiquera combien il y a de correspondances. Par exemple, appuyez sur « 8 CORRESP. » pour voir les 8 correspondances.
  3. Appuyez sur le contact que vous voulez appeler.
    Remarque:
    • Pour voir d'autres numéros de téléphone associés avec le contact, appuyez sur à côté du nom du contact.
    • Si le numéro de téléphone a une extension, appuyez sur après vous être connecté à la ligne principale, puis signalez le numéro d'extension.
  4. Pour raccrocher, appuyez sur Raccrocher.

Modifier la disposition du numéroteur

Basculez entre le clavier de numérotation intelligente, qui vous permet de trouver des contacts en quelques gestes du doigt, et un clavier en plein écran, qui vous laisse plus d'espace pour entrer des numéros de téléphone.
  1. Ouvrez l'application Téléphone.
  2. Appuyez sur > Clavier plein écran ou sur Clavier de numérotation intelligente.
0 les personnes ont trouvé cela utile