Ouvrir une application

Ouvrir une application

  • Appuyez sur une application sur la barre de lancement au bas de l'écran d'accueil.
  • Pour afficher l'écran Toutes les applications, appuyez sur . Appuyez ensuite sur l'application que vous voulez utiliser.
  • Sur l'écran Toutes les applications, tirez vers le bas pour afficher la barre de menu masquée. Appuyez ensuite sur et entrez le nom de l'application que vous cherchez.

Ouvrir une application ou un dossier depuis l'écran de verrouillage

  • Sur l'écran verrouillé, faites glisser l'icône d'une application ou d'un dossier vers le haut pour déverrouiller l'écran et accéder directement à cette application ou ce dossier.
    Conseil: Les raccourcis sur l'écran verrouillé sont les mêmes que ceux de la barre de lancement de votre écran d'accueil. Pour changer les raccourcis de l'écran verrouillé, remplacez les applications ou les dossiers sur la barre de lancement.
  • Lorsqu'une notification ou information est affichée sur l'écran de verrouillage, p. ex. un appel manqué ou un nouveau message, vous pouvez faire glisser celle-ci vers le haut pour accéder directement à l'application.
Si vous avez configuré un verrouillage d'écran, on vous demandera d'abord de fournir vos identifiants que votre HTC One n'ouvre l'application ou le dossier.
0 les personnes ont trouvé cela utile