Gestes de mouvement

Gestes de mouvement

Utilisez des gestes de mouvements pour couper le son de votre HTC One, baisser le volume de la sonnerie et bien plus.

Retourner pour désactiver le son

Si votre téléphone est tourné vers le haut lorsqu'il rentre un appel, retournez le téléphone pour couper le son.

Si vous vous rendez à Paramètres, puis appuyez sur Son > Retourner pour couper le son, vous pouvez configurer votre téléphone à :

Muet une fois Couper le son une seule fois après avoir retourné le téléphone. Lorsque le téléphone est tourné vers le bas, il va de nouveau sonner lorsqu'il y aura des appels entrants.
Muet toujours Après avoir retourné le téléphone pour couper le son d'un appel, gardez-le toujours en sourdine lorsqu'il est tourné vers le bas et qu'il rentre d'autres appels.

Prenez l'appareil en main pour diminuer le volume

Lorsque vous êtes en réunion d'affaires ou au restaurant, prenez votre HTC One en main quand vous recevez un appel pour diminuer le volume de la sonnerie.

Vous pouvez activer ou désactiver cette fonction. Allez dans Paramètres, appuyez sur Son, puis sélectionnez ou supprimer Sonnerie faible à la prise.

Augmenter automatiquement le volume de al sonnerie lorsque le téléphone se trouve dans votre poche ou votre sac.

Le mode poche permet à votre HTC One de reconnaître lorsqu'il se trouve dans votre sac ou votre poche et augmente le volume de la sonnerie de façon à ce que vous puissiez l'entendre dans des environnements bruyants.

Vous pouvez activer ou désactiver cette fonction. Allez à Paramètres, appuyez sur Son, puis sélectionnez ou supprimez Mode poche.

Faire pivoter votre HTC One pour un meilleur affichage

Sur plusieurs écrans, vous pouvez automatiquement changer l’orientation de l’écran de portrait en paysage en tournant votre HTC One sur le côté.

Lorsque vous entrez du texte, vous pouvez tourner votre HTC Onesur le côté pour faire apparaître un clavier plus grand.

0 les personnes ont trouvé cela utile