Connecter un casque Bluetooth ou un kit de voiture

Connecter un casque Bluetooth ou un kit de voiture

Pour écouter de la musique avec un casque stéréo Bluetooth ou pour des conversations mains-libres, utilisez un casque Bluetooth ou un kit de voiture.
Important:
  • Pour écouter de la musique avec un casque d'écoute ou un kit de voiture, le casque d'écoute ou le kit de voiture doit prendre en charge le profil A2DP Bluetooth.
  • Avant de connecter votre casque, placez celui-ci en mode identifiable afin que votre HTC One X‍+ puisse le trouver. Consultez le manuel de votre casque d'écoute pour plus de renseignements.
  1. Faites glisser le panneau Notifications pour l'ouvrir, puis appuyez sur .
  2. Si le Bluetooth est désactivé, appuyez sur le bouton Bluetooth activé/désactivé pour l'activer.
  3. Appuyez sur Bluetooth. L'écran Bluetooth s'ouvre.
  4. Si vous ne voyez pas votre casque d'écoute dans la liste, appuyez sur , puis appuyez sur Rechercher appareils pour rafraîchir la liste.
  5. Quand vous voyez le nom de votre casque d'écoute dans la section des Appareils disponibles, appuyez sur le nom.
  6. Votre HTC One X‍+ essaie alors de s'associer automatiquement avec le casque
  7. Si l'association automatique échoue, entrez le code d'accès fourni avec votre casque.
L’état de l'association et de la connexion apparaît en dessous du nom du casque mains libres ou du kit de voiture dans la liste des périphériques Bluetooth. Quand le casque Bluetooth ou le kit de voiture est connectée à votre HTC One X‍+, l’icône Bluetooth connecté s'affiche dans la barre d'état.

Reconnecter un casque d'écoute ou un kit de voiture

Généralement, il est facile de reconnecter votre casque en activant le Bluetooth sur votre HTC One X‍+, puis en allumant le casque. Cependant, il sera possiblement nécessaire de connecter le périphérique manuellement si votre casque a été utilisé avec un autre appareil Bluetooth.
Important: Assurez-vous que le casque d'écoute soit identifié par le téléphone. Consultez le manuel de votre casque d'écoute pour plus de renseignements.
  1. Faites glisser le panneau Notifications pour l'ouvrir, puis appuyez sur .
  2. Si le Bluetooth est désactivé, appuyez sur le bouton Bluetooth activé/désactivé pour l'activer.
  3. Appuyez sur Bluetooth. L'écran Bluetooth s'ouvre.
  4. Appuyez sur le nom du casque dans la section des Périphériques associés.
  5. Un code d'accès vous sera demandé, essayez 0000 ou 1234, ou consultez la documentation du casque/kit de voiture pour trouver le code d'accès.

Si vous n'arrivez pas à reconnecter le casque ou le kit de voiture, suivez les instructions dans Bluetooth - « Dissocier un périphérique Bluetooth », puis suivez les étapes sous Bluetooth - « Connecter un casque Bluetooth ou un kit de voiture ».

0 les personnes ont trouvé cela utile