Écouter de la musique depuis HTC Sync Manager

Écouter de la musique depuis HTC Sync Manager

Vous êtes passionné de musique et avez une collection énorme de musique numérisée sur votre ordinateur? Gérez votre bibliothèque musicale et écoutez vos chansons favorites depuis le HTC Sync Manager.
  1. Dans le HTC Sync Manager, cliquez sur Musique.
  2. Pour parcourir vos chansons et albums, cliquez sur BIBLIOTHÈQUE > , puis choisissez de parcourir par album, genre, artiste ou chanson.
  3. Double-cliquez sur un album pour l'ouvrir ou double-cliquez sur une chanson pour l'écouter.
  4. Utilisez les contrôles de lecture au bas de l'écran pour mettre en pause, reprendre la lecture, répéter des chansons, et plus encore.
Conseil: Dans le coin inférieur gauche de l'écran, faites glisser le curseur de la barre de progrès pour passer à n'importe quel endroit de la chanson.

Créer une liste de lecture dans HTC Sync Manager

  1. Depuis la Bibliothèque musicale, cliquez sur un album ou une chanson que vous voulez ajouter à une nouvelle liste d'écoute.
  2. Cliquez sur > Nouvelle playlist.
  3. Entrez un nom de liste d'écoute, puis cliquez sur OK.
  4. Pour ajouter d'autres chansons à la liste d'écoute, tenez la touche CTRL enfoncée en cliquant sur un(e) ou plusieurs albums ou pistes musicales, cliquez sur , puis sélectionnez le nom de la liste d'écoute.
  5. Après avoir ajouté les chansons que vous voulez, cliquez sur PLAYLISTS. Double-cliquez sur la miniature de liste de lecture et double-cliquez sur une chanson pour commencer la lecture.
0 les personnes ont trouvé cela utile