Importer des fichiers multimédias dans HTC Sync Manager

Importer des fichiers multimédias dans HTC Sync Manager

Vous pouvez regrouper l'ensemble de votre musique, de vos photos et vidéos dans HTC Sync Manager et utiliser le lecteur intégré pour les écouter ou regarder.
  • Cliquez sur Musique > BIBLIOTHÈQUE, puis faites glisser un dossier (ou n'importe quel type de fichier musique dans le dossier) vers HTC Sync Manager.
  • Cliquez sur Galerie > ALBUMS, puis faites glisser un dossier (ou n'importe quel photo ou vidéo dans le dossier) vers HTC Sync Manager.
Lorsque vous faites glisser un dossier ou un fichier, le dossier entier sera ajouté comme album dans HTC Sync Manager. Le chemin d'accès du dossier sera également ajouté à la liste des dossiers vérifiés dans les paramètres.

Lorsque de nouveaux fichiers multimédias sont trouvés dans le dossier Watched, ceux-ci sont automatiquement importés dans HTC Sync Manager.

Conseil: Pour importer, vous pouvez également cliquer sur > Paramètres et ajouter les dossiers qui contiennent les fichiers multimédia que vous voulez. Après avoir ajouté les dossiers, cliquez sur OK.
0 les personnes ont trouvé cela utile