Vérifier l'utilisation de la batterie

Vérifier l'utilisation de la batterie

Voyez un liste des applications qui utilisent le plus d'énergie de la batterie. Vous pouvez également voir à quel degré et pendant combien de temps la batterie a été utilisée pour chaque application.
  1. Faites glisser le panneau Notifications pour l'ouvrir, puis appuyez sur .
  2. Appuyez sur Alimentation > Utilisation.
  3. Vous pouvez :
    • Appuyer sur une application pour voir la façon dont elle utilise la batterie. Vous verrez combien d'énergie de la batterie est utilisée par des ressources telles que l'affichage et le CPU pour l'application, ainsi que d'autres détails d'utilisation.
    • Appuyer sur pour fermer une application.
Conseil: Si vous voyez des boutons pendant l'affichage des détails d'utilisation de la batterie d'une application, vous pouvez appuyer sur celles-ci pour régler les paramètres qui affectent l'utilisation de la batterie, fermer l'application, et plus encore.

Vérifier l'historique de la batterie

Voyez combien de temps vous avez utilisé votre HTC One X‍+ depuis la dernière recharge. Vous pouvez également voir un graphique qui montre combien de temps l'écran est resté activé et combien de temps vous avez utilisé des connexion telles que le réseau mobile ou Wi-Fi.
  1. Faites glisser le panneau Notifications pour l'ouvrir, puis appuyez sur .
  2. Appuyez sur Alimentation > Historique.
  3. Si vous avez utilisé votre HTC One X‍+ pendant un certain temps depuis la dernière recharge, effleurez l'écran vers la gauche ou la droite pour changer l'échelle du graphique qui affiche l'usage de la batterie dans le temps.

    Vous pouvez également écarter vos doigts ou « pincer » pour changer l'échelle du graphique.

0 les personnes ont trouvé cela utile