Réglage du volume

Réglage du volume

Le réglage du volume de la sonnerie change le niveau sonore de la sonnerie. Le réglage du volume média change le niveau sonore des notifications, de la musique et des vidéos.

Réglage du volume de la sonnerie

  • Utilisez les boutons VOLUME + ou VOLUME - pour régler le volume de la sonnerie. La fenêtre Volume de la sonnerie apparaît à l’écran pour afficher les niveaux du volume.
  • Au niveau le plus bas du volume de la sonnerie (mode silencieux), appuyez une fois sur VOLUME - pour configurer le téléphone en mode Vibreur. L'icône du mode vibreur apparaît dans la barre d'état.
  • En mode Vibreur, appuyez une fois sur VOLUME + pour passer en mode silencieux. L'icône de désactivation du son du haut-parleur apparaît dans la barre d'état.

Réglage du volume média

Pendant l'écoute d'une musique ou la lecture d'une vidéo, appuyez sur le bouton VOLUME + ou VOLUME - pour régler le volume. La fenêtre Volume média apparaît à l’écran pour indiquer le niveau sonore.

Réglage du volume de l'écouteur pour les appels

Pendant un appel, appuyez sur le bouton VOLUME + ou VOLUME -.

Réglage du volume via les paramètres

  1. Dans l'écran d'accueil principal, appuyez sur , puis appuyez sur Paramètres > Son > Volume.
  2. Déplacez les curseurs vers la gauche ou la droite pour régler le volume de la sonnerie du téléphone, le volume média, le volume des alarmes et des notifications. Un échantillon sonore est joué brièvement lorsque vous déplacez le curseur pour régler le volume.
  3. Si vous voulez le même volume pour la sonnerie et les notifications, sélectionnez Utiliser le volume des appels entrants pour les notifications.
  4. Quand vous avez fini, appuyez sur OK.
0 les personnes ont trouvé cela utile