Prendre une photo panoramique

Prendre une photo panoramique

Que ce soit le Golden Gate Bridge ou la Tour Eiffel, vous pouvez tout capturer, que ce soit large ou haut dans une seule photo. L'appareil photo vous permet de prendre jusqu'à trois photos pour créer votre photo panoramique.
Important : Lorsque vous utilisez le mode panorama, zoom, flash, mise au point tactile, et capture tactile ne sont pas disponibles. Les paramètres tels que la luminosité et l'exposition sont définis sur auto.
  1. Sur l’écran du viseur, appuyez sur > Prise en panorama.
  2. Tout en pointant l'appareil photo sur votre sujet, tenez votre téléphone stable. Alignez la ligne pointillée avec la ligne pleine à l'écran.
  3. Lorsque vous êtes prêt à capturer la première photo, appuyez sur le bouton APPAREIL PHOTO.

    Un message apparaît alors, vous guidant dans la direction où vous devez vous déplacer pour prendre la photo suivante. Lorsque vous vous déplacez, des flèches directionnelles apparaissent.

  4. En utilisant les flèches directionnelles, en pointillés, et les cercles à l'écran comme guides, faites un panoramique gauche ou droit en mode paysage (ou faites un panoramique haut ou bas en mode portrait). Quand l'anneau atteint et se centre sur le cercle suivant, l'appareil photo prend automatiquement la photo.
  5. Faites la même chose pour prendre la dernière photo.
L'appareil photo agraphe vos photos en une seule photo.
Conseil : Appuyez sur le bouton APPAREIL PHOTO ou appuyez sur à tout moment si vous voulez arrêter de prendre des photos. L'appareil photo agraphe que les photos qui ont été capturées.

Appuyez sur pour voir la photo panoramique que vous venez de prendre. Si vous voulez la supprimer et recommencer, appuyez sur > supprimer.

Appuyez sur le bouton pour quitter le mode panorama et de reprendre le mode photo normal.

0 les personnes ont trouvé cela utile