Différentes manières de sauvegarder des fichiers, des données et des paramètres

Différentes manières de sauvegarder des fichiers, des données et des paramètres

Vous craignez de perdre des choses importantes sur HTC One ? Sauvegardez HTC One avant d'effacer la mémoire, faire une réinitialisation d'usine, ou passer à un nouveau téléphone.

HTC Backup

Utilisez HTC Backup intégré pour sauvegarder vos comptes, paramètres, contacts stockés sur votre téléphone, SMS, et plus encore sur le cloud de sorte qu'il sera plus facile de les restaurer sur HTC One (après une réinitialisation d'usine) ou sur un nouveau téléphone.

HTC Sync Manager

Utilisez HTC Sync Manager pour importer de la musique, des photos et des vidéos à partir de HTC One sur votre ordinateur. Vous pouvez également synchroniser les contacts, événements de l'agenda, favoris, et playlists entre HTC One et votre ordinateur.

En outre, HTC Sync Manager est une bonne alternative si vous ne voulez pas sauvegarder vos comptes, paramètres et autres contenus personnels dans le cloud. Vous pouvez l'utiliser pour créer des sauvegardes de HTC One sur votre ordinateur.

Autres options de sauvegarde

Si vous le désirez, vous pouvez sauvegarder séparément vos données ou fichiers.

Certaines applications vous permettent de sauvegarder des données sur la mémoire du téléphone de sorte que vous pouvez facilement les restaurer après une réinitialisation d'usine. Assurez-vous de ne pas effacer la mémoire du téléphone lorsque vous effectuez une réinitialisation d'usine.

Messages Sauvegardez vos messages texte sur la mémoire du téléphone, ou enregistrez-les en tant que pièces jointes.
Contacts
  • Enregistrez les contacts et autres données personnelles sur vos comptes en ligne afin de pouvoir simplement les synchroniser lors du passage à un autre téléphone.
  • Si vous avez des contacts stockés localement dans l'application Contacts, exportez-les vers la mémoire du téléphone.
Fichiers Copiez et collez manuellement des fichiers en connectant HTC One à votre ordinateur comme un disque dur.
Autres données
  • Si vous avez ajouté de nouveaux mots à votre dictionnaire personnel dans le clavier à l'écran, enregistrez-le en tant que pièce jointe.
  • Vérifiez si les autres applications prennent en charge l'exportation de données sur la mémoire.
0 les personnes ont trouvé cela utile