Configurer votre nouveau téléphone pour la première fois

Configurer votre nouveau téléphone pour la première fois

Quand vous allumez votre nouveau téléphone pour la première fois, vous êtes invité à le configurer.
Conseil : Vous pourrez activer TalkBack pour naviguer par retour vocal avant de choisir la langue. Appuyez et maintenez deux doigts sur l'écran jusqu'à ce que vous entendiez un message indiquant que le mode d'accessibilité est activé.
Parcourez la configuration sur l'appareil pour choisir votre connexion Internet, connectez-vous à vos comptes, et plus encore.

Vous avez le choix entre différentes options pour configurer votre nouveau téléphone :

  • Si vous n'avez pas l'intention de restaurer une précédente sauvegarde depuis votre espace de mémoire en ligne, vous pouvez d'abord utiliser le service HTC Premiers pas pour personnaliser votre nouveau téléphone et configurer vos comptes depuis votre ordinateur.

    Sur l'écran Configuration rapide et facile, appuyez sur Je veux utiliser Premiers pas. Votre téléphone vous indiquera l'URL du site HTC Premiers pas et un code d'association. Sur le navigateur Web de votre ordinateur, rendez-vous à l'URL et saisissez le code d'association pour démarrer votre configuration Web. Sauvegardez votre configuration sur votre compte HTC de sorte que vous pouvez télécharger vos paramètres personnalisés sur votre téléphone.

    Si vous avez déjà terminé la configuration de HTC Premiers pas avant d'allumer votre nouveau téléphone, il vous suffit de télécharger votre configuration web.

  • Si vous avez du contenu, provenant d'un autre téléphone, que vous souhaitez transférer, que ce soit à partir d'un Android ou un autre téléphone, sélectionnez Obtenir le contenu de l'ancien téléphone.
  • Si vous avez une sauvegarde précédente du téléphone que vous souhaitez restaurer à partir de votre mémoire en ligne, sélectionnez Restaurer depuis HTC Backup.

A l'avenir, pour vous faciliter la tâche de sauvegarde et restauration du contenu de HTC One sur un autre téléphone HTC, sélectionnez Sauvegarder le téléphone tous les jours.

Remarque : Certaines fonctions qui nécessitent une connexion à Internet comme les services de localisation et la synchronisation automatique de vos comptes en ligne peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Pour éviter d'encourir des frais de données, désactivez ces fonctions dans Paramètres. Pour plus d'informations sur les services de localisation, voir Activer ou désactiver les services de localisation.
0 les personnes ont trouvé cela utile