PREMIERS PAS
Mettre à jour le logiciel de HTC One V
PREMIERS PAS

Mettre à jour le logiciel de HTC One V

HTC One V vérifie et vous avertit quand une nouvelle mise à jour du logiciel est disponible. Vous pouvez alors télécharger et installer la mise à jour du logiciel en utilisant la connexion Wi-Fi ou la connexion de données. Vous pouvez également vérifier manuellement s'il y a des mises à jour logicielles.

Suivant le type de mise à jour, toutes vos données personnelles et vos paramètres personnalisés, ainsi que les applications installées risquent d'être supprimés. N'oubliez pas de sauvegarder les informations et les fichiers que vous souhaitez conserver.

Remarque : Vous pouvez utiliser Wi-Fi pour télécharger les mises à jour logicielles pour éviter des frais de données supplémentaires.

Installer une mise à jour

Lorsque la connexion Internet est activée et qu'il y a une nouvelle mise à jour disponible, la boîte de dialogue de mise à jour du système s'affiche et vous guide dans le processus. Si vous ne voyez pas la boîte de dialogue, localisez l'icône de notification de mise à jour dans la barre d'état.
  1. Ouvrez le panneau Notifications, et appuyez sur la notification de mise à jour.
  2. Dans la boîte de dialogue de mise à jour du système, choisissez le type de connexion à utiliser pour télécharger la mise à jour.
  3. Suivez les invites pour commencer le téléchargement.
  4. Une fois le téléchargement terminé, appuyez sur Installer maintenant et appuyez sur OK dans la boîte de dialogue Installer la mise à jour logicielle système.

Attendez que la mise à jour soit terminée. HTC One V redémarrera automatiquement.

Rechercher les mises à jour manuellement

  1. Ouvrez le panneau Notifications, puis appuyez sur .
  2. Appuyez sur À propos de > Mises à jour logicielles > Vérifier maintenant.
Rubriques connexes
 
les personnes ont trouvé cela utile
Sélectionnez un problème dans la liste déroulante :
439
be-fr
62
*Veuillez entrer votre commentaire ici ...
htc-one-v
Merci !
ARTICLES SIMILAIRES