Gestes tactiles

Gestes tactiles

Utilisez les gestes tactiles pour parcourir l'écran d'accueil, ouvrir des applications, faire défiler les listes, etc.

Appuyer

Appuyez sur l'écran avec votre doigt lorsque vous souhaitez sélectionner des éléments à l'écran tels que les icônes d'application et de paramètres, ou appuyez sur les boutons à l'écran.

Appuyer et maintenir

Pour ouvrir les options disponibles pour un élément (par exemple, un contact ou un lien dans une page Web), il suffit d'appuyer et de maintenir l’élément.

Faire glisser

Faites rapidement glisser votre doigt verticalement ou horizontalement à travers l'écran pour accéder aux autres pages d'accueil, faire défiler les documents, etc.

Glisser

Appuyez et maintenez votre doigt appuyé avec une légère pression avant de commencer à glisser. Lors du glissement, ne relâchez votre doigt que lorsque vous avez atteint la position désirée.

Effleurer

Effleurer l’écran est similaire à faire glisser, sauf que vous passez votre doigt avec des coups légers et rapides, comme lors du déplacement à droite et à gauche sur l'écran d'accueil, ou que vous feuilletez une liste de contacts ou de messages.

Appuyer et effleurer

Sur l'écran d'accueil, vous pouvez facilement déplacer un widget ou une icône d'un écran à l'autre.

Appuyez et maintenez le widget ou l'icône d'un doigt, et effleurez l'écran vers le nouvel emplacement avec un autre doigt.

Pincer et écarter

Dans certaines applications, comme Galerie, Messages, E-mail, ou le navigateur Web, écartez vos doigts sur l'écran pour zoomer lorsque vous affichez une image ou du texte.

Pincez l'écran pour effectuer un zoom arrière de l'image ou du texte.

Glissement à deux doigts

Dans certaines applications qui ont un tri, comme E-mail ou Contacts, faites glisser deux doigts vers le haut ou le bas pour faire défiler l’écran. L'écran affiche l'ordre de tri, et vous pouvez facilement faire défiler les informations souhaitées.

Glissement à trois doigts

Glissez vers le haut avec trois doigts pour partager des contenus tels que des photos, des vidéos et de la musique à partir de HTC One S vers votre téléviseur ou vos haut-parleurs.

Remarque : HTC gestes est activée par défaut, ce qui rend le geste à trois doigts exclusif pour le partage de contenu. Vous ne serez également pas en mesure d'utiliser des gestes à plusieurs doigts (gestes qui utilisent trois doigts ou plus) dans les applications telles que des jeux ou des applications d'instruments de musique.

Pour utiliser des gestes à plusieurs doigts dans de telles applications, décochez l'option HTC gestes dans Paramètres > Affichage, gestes et boutons. Cela désactive le partage de contenu.

0 les personnes ont trouvé cela utile