PREMIERS PAS
Batterie
PREMIERS PAS

Batterie

Votre HTC Flyer utilise une batterie rechargeable. L'autonomie de la batterie dépend de la manière dont vous utilisez votre HTC Flyer. Les fonctions et accessoires que vous utilisez peuvent affecter la vie de la batterie. Par exemple, le fait de laisser votre connexion Bluetooth toujours activée consomme plus d'énergie. La navigation fréquente sur le Web consomme également beaucoup d'énergie.

Charger la batterie

La batterie est livrée partiellement chargée. Avant d'allumer le HTC Flyer et de commencer à l'utiliser, il est recommandé de charger la batterie. Les performances de certaines batteries sont meilleures après plusieurs cycles de charge/décharge.
Important : N'utilisez que l'adaptateur d'alimentation fourni dans l'emballage pour charger la batterie.
  1. Branchez l'adaptateur d'alimentation au connecteur USB sur la base du HTC Flyer.
  2. Branchez l’adaptateur secteur à une prise électrique pour commencer à charger la batterie.
Pendant le chargement de la batterie, la LED de notification est orange fixe. Le voyant devient vert fixe une fois que le HTC Flyer est complètement chargé.

Si vous chargez la batterie pendant que le HTC Flyer est allumé, l'icône de batterie en charge apparaît dans la barre d'état de la tablette. Une fois que la batterie est complètement chargée, l'icône se transforme en icône de batterie pleine .

Remarque : Par sécurité, la batterie interrompt sa charge lorsqu’elle surchauffe.
 
les personnes ont trouvé cela utile
Sélectionnez un problème dans la liste déroulante :
395
be-fr
62
*Veuillez entrer votre commentaire ici ...
htc-flyer
Merci !
ARTICLES SIMILAIRES