À propos de Messages

À propos de Messages

Messages vous permet de composer et d'envoyer des messages de texte (SMS) et multimédia (MMS) à d'autres téléphones portables.

Pour ouvrir votre boîte de réception, appuyez sur ACCUEIL, puis sur > Messages. Si la liste de messages ne s'affiche pas correctement, faites défiler vers le bas pour voir plus de messages en passant votre doigt sur l'écran ou la boule de commande optique.
  1. Le texte en gras indique des messages non lus dans le fil.
  2. Appuyez pour ouvrir le message ou le fil des messages.
Vous pouvez également afficher vos messages sur l'écran d'accueil avec le widget Messages. Si le widget Messages n'est pas déja installé, vous pouvez l'ajouter en suivant les instructions dans Personnalisation de votre écran d'accueil avec des widgets.

Notifications des nouveaux messages

Selon vos paramètres de notification, le téléphone émet une sonnerie, vibre ou affiche le message brièvement dans la barre d’état quand vous recevez un nouveau message. Une nouvelle icône de message s'affiche également dans la barre d'état.
  1. Pour ouvrir le message, appuyez et maintenez la barre d'état, puis déplacez-la vers le bas pour ouvrir le panneau Notifications.
  2. Appuyez sur le nouveau message pour l’ouvrir et le lire. Pour plus d'informations sur la lecture et la réponse aux messages, voir Afficher et répondre à des SMS et MMS
Pour modifier la notification pour les nouveaux messages, voir Configurer les options des SMS et MMS.
0 les personnes ont trouvé cela utile