Personnaliser votre écran d'accueil avec des widgets

Personnaliser votre écran d'accueil avec des widgets

Les widgets offrent une vue d'ensemble des informations importantes et du contenu multimédia en façade sur votre écran d'accueil. Pour votre confort, certains widgets sont déjà installés dans votre écran d'accueil. Vous pouvez ajouter d'autres widgets disponibles.

Ajouter un widget à votre écran d'accueil

  1. Choisissez une partie de l'écran d'accueil où il y a de la place pour ajouter un nouveau widget.
  2. Appuyez sur > Widget.
  3. Sélectionnez un widget.
  4. La plupart des widgets de HTC sont disponibles dans une grande variété de styles et de tailles pour répondre à vos besoins. Glissez votre doigt sur l'écran de droite à gauche pour afficher les différents styles, puis appuyez sur Sélectionner pour en choisir un.
Vous pouvez également ajouter des widgets afin d'activer/désactiver rapidement certains paramètres de votre téléphone, comme le Wi-Fi, le réseau mobile, le Bluetooth, etc. Faites défiler la liste des widgets, appuyez sur Paramètres, puis appuyez sur le widget désiré.

Modifier les paramètres d'un widget

Vous pouvez modifier les principaux paramètres de certains widgets (par exemple, les widgets Contacts et E-mail) à partir de l'écran d'accueil.

  1. Appuyez et maintenez un widget sur l'écran d'accueil. Le téléphone vibre et vous verrez un cadre de couleur autour du widget ou de l'icône. Ne soulevez pas votre doigt.
  2. Déplacez le widget vers le bouton Modifier (si activé).
    L'écran de modification des paramètres de ce widget s'ouvre.
  3. Personnalisez les paramètres du widget.
0 les personnes ont trouvé cela utile