Ecouter de la musique dans HTC Sync Manager

Ecouter de la musique dans HTC Sync Manager

Etes-vous un drogué de musique avec une importante collection de musique numérique sur votre ordinateur ? Gérez votre bibliothèque de musique et appréciez le plaisir d'écouter vos chansons préférées à partir de HTC Sync Manager.
  1. Dans HTC Sync Manager, cliquez sur Musique. Par défaut, vous verrez l'écran Récent où les chansons et les albums récemment ajoutés ou lus sont affichés.
  2. Pour parcourir vos chansons et albums, cliquez sur Bibliothèque, puis sélectionnez un album à ouvrir.
  3. Double-cliquez sur une chanson pour la jouer.
  4. Utilisez les commandes de lecture au bas de l'écran pour faire une pause, reprendre la lecture, répéter des chansons, etc.
Conseil :
  • Sur le côté inférieur gauche de l'écran, faites glisser le curseur de la barre de progression pour accéder à n'importe quel moment de la chanson.
  • Le passage à un autre écran n'arrêtera pas la lecture de la musique. Vous verrez le titre de la chanson et l'album en cours de lecture au bas de l'écran.

Créer une playlist

  1. Dans la bibliothèque musicale, cliquez sur un album ou une chanson que vous souhaitez ajouter à une nouvelle playlist.
  2. Cliquez sur Ajouter à la playlist > Nouvelle playlist.
  3. Saisissez un nom de playlist, puis cliquez sur OK.
  4. Pour ajouter des chansons à la playlist, maintenez enfoncée la touche CTRL tout en cliquant sur un ou plusieurs albums ou morceaux de musique, cliquez sur Ajouter à la playlist, puis sélectionnez le nom de la playlist.
  5. Lorsque vous avez terminé d'ajouter des chansons, cliquez sur PLAYLIST. Double-cliquez sur la miniature de la playlist et commencez à la lire.
Conseil : Pour envoyer juste une seule liste de lecture à HTC Desire C, faites un clic droit sur la playlist, cliquez sur Envoyer au téléphone, puis choisissez le nom de l'appareil. (Vérifiez que HTC Desire C est connecté à votre ordinateur.)
0 les personnes ont trouvé cela utile