SOUS-TOTAL

Prise en charge pour HTC Sync arrêtée le 31 juillet 2016

Importante mise à jour :

AEn date du 31 juillet 2016, HTC Sync ne sera plus prise en charge. Après cette date, aucun correctif ou mise à jour supplémentaire ne sera mis à disposition et le téléchargement de l'appli est déconseillé.

En 2013, HTC a commencé à offrir « HTC-Sync-Manager » pour fournir une meilleure expérience utilisateur pour les produits exécutant HTC Sense 3.6 et version supérieure. Pour fournir des mécanismes de sécurité plus solides et offrir la meilleure expérience utilisateur possible, nous avons décidé de concentrer nos efforts sur « HTC-Sync-Manager » et d'arrêter la prise en charge pour HTC Sync.

Pourrais-je toujours utiliser « HTC Sync » après le 31 juillet 2016 ?

Nous vous recommandons fortement d'installer la dernière version de HTC Sync-Manager ici et de supprimer HTC Sync de votre PC après avoir sauvegardé toutes les données. Vous pouvez rencontrer des erreurs de synchronisation ou la perte de données en continuant à utiliser HTC Sync après l'arrêt de la prise en charge par HTC le 31 juillet 2016.

Si vous voulez garder HTC Sync sur votre PC, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour modifier vos paramètres pour améliorer la protection de la sécurité.

1. Trouver votre chemin d'installation pour HTC Sync.
2. Ouvrez le fichier « AutoUpdate.ini » dans le bloc-notes avec l'autorisation Administrateur
3. Supprimez tout le contenu dans le fichier.
4. Enregistrez le fichier.