HTC Actualités

Présentation de la société

Fondée en 1997, HTC a forgé sa réputation en devenant le discret concepteur et fabricant de plusieurs des appareils mobiles OEM les plus populaires du marché.

Depuis 2006, nous avons régulièrement présenté sous notre propre marque des appareils mobiles acclamés par la critique et notre portefeuille de produits inclut des smartphones et des tablettes équipés des systèmes d'exploitation Android et Windows Phone.

Nous nous engageons à créer une expérience utilisateur personnalisée et nous pensons que chaque appareil mobile doit s'adapter à son propriétaire, et non pas l'inverse. Ce que nous faisons n'est pas simplement le résultat d'essais auprès de groupes de consultation, c'est aussi le fruit de l'observation et du respect de la façon dont les personnes choisissent d'interagir avec la technologie.

Chez HTC, nos clients sont notre inspiration et c'est cet engagement qui définit notre entreprise.


À l'origine de toute réussite se trouve le client

Les vives recommandations faites par les revendeurs, la presse, les consommateurs, les amis et la famille contribuent à la grande popularité de nos produits, à la reconnaissance de la marque et à la dynamique en cours. Une fois combinés, ces réseaux de conseils renforcent la connexion entre HTC et sa communauté tout en augmentant la part de marché. Et parce que nous nous investissons pleinement pour améliorer l'expérience de communication personnalisée, chaque étape du processus d'innovation est placée sous le signe de la satisfaction client.


Dévouement pour la conception empirique et interactive

L'attention apportée à la conception du produit, au travers de la performance, de l'endurance et du savoir-faire mais aussi d'interfaces et d'outils intuitifs, garantit une expérience pleine d'élégance avec un design raffiné et minimaliste. HTC contribue à de nombreuses innovations telles que ses incroyables appareils photos. Ils rivalisent avec les modèles d'appareils compacts de pointe et les caméras HD transforment les écrans mobiles en cinémas privés du dernier cri. Notre priorité est également d'offrir un son authentique. Nous intégrons la technologie Beats à nos appareils car l'important, ce n'est pas uniquement la musique que vous jouez, mais aussi la qualité du son. Nous sommes conscients que pour nos clients, un appareil mobile n'est pas simplement un smartphone mais bien un système de divertissement audio et vidéo, un centre de contrôle des communications et un accessoire important de l'expression personnelle, le tout en un seul et même objet.


L'innovation grâce à la collaboration

Nos longues relations de travail avec les leaders technologiques comme Google, Microsoft et Qualcomm, sont bien plus que de simples partenariats stratégiques : Ce sont des laboratoires de recherche et de développement actifs destinés à faire évoluer les produits. Chez HTC, la collaboration est un moyen d'atteindre un objectif très important : créer une expérience complète pour le client. Nos partenariats garantissent que la gestion du matériel, des logiciels et du contenu ainsi que les systèmes de messagerie sont unifiés d'une façon intuitive et fluide qui donne le contrôle aux consommateurs.


Offrir une expérience vraiment personnelle

Découvrir les meilleures manières d'intégrer les technologies de dernier cri à des expériences utilisateur fluides a toujours été et restera notre passion. Les nouveaux produits améliorent tout simplement ces expériences. Et lorsque nos clients partagent leurs expériences personnelles concernant nos produits, ils le font avec passion et conviction. C'est la raison pour laquelle nous encourageons, soutenons et célébrons les utilisateurs qui partagent leurs points de vue. La force de la communauté HTC réside dans son authenticité. Il s'agit de l'écho le plus précis et le plus honnête dont nous disposons pour comprendre le monde réel. Nous tenons à voir les choses au travers du regard que porte cette communauté car cela nous permet de tirer des enseignements, nous met au défi et nous pousse à améliorer ce que nous faisons : valoriser nos clients au travers de l'expérience personnelle.


Une suite de « premières »

HTC s'engage à fusionner des technologies innovantes aux idées apportées par l'Homme afin de créer des expériences personnelles qui enrichiront les vies des gens. Nous concevons depuis de nombreuses années des produits de haute qualité et des expériences sensationnelles pour nos clients du monde entier ; aussi, nous sommes à l'origine de nombreuses découvertes dans notre secteur, par exemple :

  • L'écran 1 080 pixels - HTC DROID DNA (2012)
  • La 4G LTE sur Windows Phone - HTC TITAN II (2012)
  • Le smartphone avec objectif f/2.0 - HTC One X et S (2012)
  • Le smartphone avec Beats Audio – HTC Rezound (2011)
  • Le smartphone 4G LTE sur Verizon et AT&T – HTC Thunderbolt et HTC Vivid (2011)
  • Le lancement du smartphone 4G aux États-Unis – le HTC EVO 4G sur Sprint (2010)
  • Le smartphone HTC Sense – HTC Hero (2009)
  • Lancement mondial (Russie) du téléphone avec GSM et WiMAX 4G intégrés – HTC Max 4G (2008)
  • L'appareil Android – T-Mobile G1 (2008)
  • Le Pocket PC Microsoft Windows Mobile 6 avec technologie tactile intuitive TouchFLO – HTC Touch (2007)
  • L'appareil tribande UMTS 3G sous plate-forme Microsoft Windows Mobile – Cingular 8525 (2006)
  • Le PDA tribande UMTS (2005)
  • L'appareil 3G Microsoft Windows Mobile 5.0 – HTC Universal (2005)
  • Le téléphone 3G CDMA sous Windows Mobile 5 – Pocket PC-6700 (Sprint) et XV6700 (Verizon) (2005)
  • Le smartphone Microsoft dédié à la musique – SDA/SDA Music (2004)
  • Le grand écran tactile TFT-LCD 2,8 pouces – O2 XDA/T-Mobile Allemagne et MDA/T-Mobile Pocket PC Phone (2002)
  • Le smartphone sous Microsoft (« Stinger ») – le SPV (son/photos/vidéo) (2002)
  • Le Pocket PC Microsoft sans fil – XDA, MDA et Pocket PC (2002)
  • Le Pocket PC Microsoft – Compaq iPAQ (2000)
  • Le PC couleur qui tient dans la main (1999)